Nous vous avions promis de vous faire rencontrer les grands acteurs de l'industrie tech et musique, pour cette troisième session, c'est Sony qui vient à notre rencontre ! C'est l'occasion de retrouver des sessions de networking, autour d'un café (virtuel). Le concept est simple : vous aurez l'occasion de pitcher votre solution et de participer à un moment d'échange en effectifs réduits.

Faire dialoguer l'innovation avec les acteurs majeurs de l'industrie musicale

Sony Music participera au format des Petits Dejs organisés par Music Tech France pour ses membres. Chaque session accueille un groupe majeur de l'industrie musicale ou en lien avec notre secteur d'activité. Ces échanges se font en comité réduit pour garantir une réelle valeur ajoutée.

Pour participer il vous suffit de vous inscrire en suivant le lien ce-dessous, et 3 membres seront sélectionnés par l'équipe Music Tech France afin de pitcher leurs solutions et entamer le dialogue. La sélection est faite en fonction des sujets abordés pendant les sessions et des participants. Si vous n'êtes pas sélectionnés pour une session, pas d'inquiétudes ! Nous organisons régulièrement ces rencontres, avec différents acteurs.

Attention, les Petits Dejs sont réservés aux membres de Music Tech France !

Rejoignez-nous !