Music Tech France est de retour au MaMA !

On se donne rendez-vous là où tout a commencé : rappelez-vous, Music Tech France a vu le jour au MaMA Festival, en 2019. 2 ans après notre création, nous sommes ravis de revenir à l'un des événements majeurs de la musique : le MaMA Festival & Convention. Vous vous en doutez, l'équipe MTF sera présente sur place, pour vous parler de l'association et nos entreprises respectives. Il est temps de se retrouver et se présenter nos avancées ! Nos membres seront également de la partie, voici où nous retrouver :

L'apéro MusicTech

Avant toute chose, fêtons nos retrouvailles ! On se retrouve le premier soir, Mercredi 13 octobre à La Cantine de la Cigale à partir de 19h pour partager un verre après une première journée de MaMA.

L'interopérabilité des solutions digitales

Focus sur les solutions à destination des producteurs de spectacle ce jeudi au MaMA Festival, avec quelques membres présents pour vous présenter leurs actions. Retrouvez Duong Phan de Pims, Pierre Renaud de Klox et Thomas Petillon d'Orfeo pour une discussion autour de la consolidation des applications métiers dans le live. La discussion sera menée par Mathilde Neu, au Forum du Trianon, à 14h le Jeudi 14/10 !

Les nouveaux revenus de la musique

Pour notre dernière prise de parole le vendredi 15/10 à 10h au Trianon, nous avons souhaité donner la parole à notre écosystème. Music Tech France au MaMA ce n'est pas seulement nos actions, c'est aussi celles de nos membres. Nous avons choisi de faire intervenir quelques personnes de notre écosystème pour parler des signaux faibles et tendances à déceler dans la Musictech. Retrouvez donc Alice Robelin de JamSpace, la spécialiste blockchain Isabelle Pereira et Jean-François Bert pour une discussion menée par Rémi Bouton autour des nouveaux modes de rémunération et business models dans la musique. On a hâte de vous retrouver au MaMA Festival !

Rejoignez-nous !